primeiro desafio: fazer o blog!

Olá!! meu primeiro desafio será fazer este blog!
Na verdade não sou muito boa (ou nada boa) com tecnologia! (meu negócio são pessoas!!)
Nem sei (ainda) usar direito o facebook e afins....
Pretendo apenas deixar registrado minhas experiências vividas na Europa, mais na França que é onde estou morando agora!
Quero que seja algo intimo só para os amigos!

"Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé"
Saint-Exupéry

domingo, 15 de maio de 2011

o tempo passa

L’HORLOGE TOURNE

Un SMS vient d’arriver j’ai 18 ans
Envolée ma virginité jsuis plus un enfant
L’horloge tourne, les minutes sont torrides
Et moi je rêve d’accélérer le temps

Un SMS vient d’arriver j’ai 20 ans
On l’a fait sans se protéger mais jveux pas d’un enfant
L’horloge tourne, les minutes infanticides
Et moi je rêve de remonter le temps

Un SMS vient d’arriver j’ai 21 ans
9 mois se sont écoulés et toujours pas d’enfants… Ouf !
L’horloge tourne, les minutes se dérident
Et moi je rêve, tranquille je prends mon temps

Un SMS vient d’arriver j’ai 25 ans
Tsunami a tout emporter même les jeux d’enfants
L’horloge tourne, les minutes sont acides
Et moi je rêve que passe le mauvais temps

Un SMS vient d’arriver j’ai 28 ans
Mami est bien fatiguée et jsuis plus un enfant
L’horloge tourne, mais son cœur se suicide
Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps

Un SMS va arriver, j’aurai 30 ans
30 ans de liberté et soudain le bilan
L’horloge tourne, les minutes sont des rides
Et moi je rêve, je reve… D’arrêter le temps !!!!

Sem comentários:

Enviar um comentário